Envoyer votre demande en remplissant de façon détaillée le formulaire Devis et en joignant votre document (ou un extrait, si document important).
Après examen d’un extrait ou de la totalité du document, un devis vous sera envoyé sous 48 heures. Un contact, par mail ou par téléphone, sera ensuite nécessaire pour bien définir le périmètre de la prestation et fixer le délai de restitution du travail.
Une fois le devis validé, une facture d’acompte (50 % du devis si celui-ci est supérieur à 150 €) ou la facture totale (si le devis est inférieur à 150 €) vous sera adressée. La prestation débutera à réception du règlement.
La correction du document sera effectuée dans les délais fixés et vous sera retournée.
Après validation des corrections effectuées, vous serez amené sur facturation, à régler le solde de 50 % du devis (si celui-ci est supérieur à 150 €).
Un accompagnement du texte corrigé jusqu’à la dernière étape de sa mise en forme avant impression et diffusion peut être envisagé (sur devis) . Il s’agit d’éliminer les quelques coquilles résiduelles et détecter d’éventuels défauts après mise en page (problèmes de césures, orphelines ou veuves…).